Dollie - Sun
Administrateurs : Alysson, Shanice

Dollie - Sun  :.. Mairie ..:  Présentation 

*~¤~*//K!M\\*~¤~*

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Kim
*~¤~*//18ans\\*~¤~*
Mini Dollz
Kim
12 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 14:40:44   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

H€ll¤!!!
M¤! c'€$t K!M!!! J€ $u!$ n€w!!!
J'a!m€ m€$ @m!(€)$ €t $urt¤ut m'€cl@t€r ^^
J€ $u!$ un€ gr@nd€ gu€ul€ qu@nd qu€lqu€ ch¤$€ n€ v@ p@$ j€ l€ d!t €t j€ $u!$ un p€u, b€@uc¤up$ f¤ll€
V¤!l@ Z¤uby!!!

--------------------
*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*
Alex
~' Alex / Célib ... '~
Mini Dollz
Alex
30 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 18:35:45   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://ct-dollz.alloforum.com   Envoyer un message privé à Alex   

Coucou & bienvenue !

--------------------
Jtmm ma sista : Alysson ... :

Alice
19ans & célib'
Mini Dollz
Alice
41 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 20:16:58   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

Bienvenue !

--------------------
Kim
*~¤~*//18ans\\*~¤~*
Mini Dollz
Kim
12 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 20:42:50   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

merci ^^

--------------------
*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*
Julien
20 ans et pris par alysson
Habitué(e)
Julien
332 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 22:25:34   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   http://dollz-style.alloforum.com   Envoyer un message privé à Julien   

Bienvenu girl ^^

--------------------
Max jtdr grav mon pote !!
Alysson Jtm plus que tout <3 <3

Kim
*~¤~*//18ans\\*~¤~*
Mini Dollz
Kim
12 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 22:46:30   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

Thank Man ^^

--------------------
Shanice
Administratrice.
Habitué(e)
Shanice
163 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 19:02:18   Voir le profil de Shanice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanice   

Bienvenuea

--------------------
Kim
*~¤~*//18ans\\*~¤~*
Mini Dollz
Kim
12 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 17:32:03   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

merci ^^

--------------------
Julien
20 ans et pris par alysson
Habitué(e)
Julien
332 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 17:39:34   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   http://dollz-style.alloforum.com   Envoyer un message privé à Julien   

your welcom mdr

--------------------
Max jtdr grav mon pote !!
Alysson Jtm plus que tout <3 <3

Loic
21 ans célibataire
Habitué(e)
Loic
51 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 17:37:37   Voir le profil de Loic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loic   

^_^

Bienvenue

Pssst "Your welcome" ça s'écrit " You're Welcome"
Kim
*~¤~*//18ans\\*~¤~*
Mini Dollz
Kim
12 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 09:26:51   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

merci vous 2 ^^

--------------------
Laura
Mini Dollz
Laura
34 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 20:27:21   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Bienvenue!!!!
Kim
*~¤~*//18ans\\*~¤~*
Mini Dollz
Kim
12 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 20:29:29   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

merci ^^

--------------------
Alysson
Folle amoureuuuuse (L)
Habitué(e)
Alysson
214 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 00:29:18   Voir le profil de Alysson (Offline)   Répondre à ce message   http://dollz-w.alloforum.com   Envoyer un message privé à Alysson   

Bievenuue Kim' !

--------------------
::. αℓуѕѕσи .

ShàShà ma best - I <3 U
Julien - Je t'aime mon coeur
Max - Super beau et sympa, j't'adore
Kim
*~¤~*//18ans\\*~¤~*
Mini Dollz
Kim
12 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 21:23:01   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

merci ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Dollie - Sun  :.. Mairie ..:  Présentation  *~¤~*//K!M\\*~¤~*Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum