Dollie - Sun
Administrateurs : Alysson, Shanice
 
 Dollie - Sun  :.. Mairie ..:  A.N.P.I 

 Logements

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alysson
Folle amoureuuuuse (L)
Habitué(e)
Alysson
214 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 20:51:06   Voir le profil de Alysson (Offline)   Répondre à ce message   http://dollz-w.alloforum.com   Envoyer un message privé à Alysson   

Pour avoir un logement, remlissez ce formulaire :

Nom :
Prénom :
Âge :
Rue ( Avenue de la Liberté, Ruelle des Etoiles, Rue de la Nuit, Hotel ) :



--------------------
::. αℓуѕѕσи .

ShàShà ma best - I <3 U
Julien - Je t'aime mon coeur
Max - Super beau et sympa, j't'adore
Julien
20 ans et pris par alysson
Habitué(e)
Julien
332 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 02:12:05   Voir le profil de Julien (Offline)   Répondre à ce message   http://dollz-style.alloforum.com   Envoyer un message privé à Julien   

Nom : Personelle
Prénom : Julien
Âge : 20 ans
Rue ( Avenue de la Liberté, Ruelle des Etoiles, Rue de la Nuit, Hotel ) : Ruelle des étoiles
Alysson
Folle amoureuuuuse (L)
Habitué(e)
Alysson
214 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 12:44:03   Voir le profil de Alysson (Offline)   Répondre à ce message   http://dollz-w.alloforum.com   Envoyer un message privé à Alysson   

C'est fait !


--------------------
::. αℓуѕѕσи .

ShàShà ma best - I <3 U
Julien - Je t'aime mon coeur
Max - Super beau et sympa, j't'adore
Max
Max
Habitué(e)
Max
95 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 12:45:51   Voir le profil de Max (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max   

Nom : Loveur
Prénom : Max
Âge : 19 ans
Rue ( Avenue de la Liberté, Ruelle des Etoiles, Rue de la Nuit, Hotel ) : Avenue de la Libertée
Alysson
Folle amoureuuuuse (L)
Habitué(e)
Alysson
214 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 12:47:22   Voir le profil de Alysson (Offline)   Répondre à ce message   http://dollz-w.alloforum.com   Envoyer un message privé à Alysson   

Voilà c'est fait.


--------------------
::. αℓуѕѕσи .

ShàShà ma best - I <3 U
Julien - Je t'aime mon coeur
Max - Super beau et sympa, j't'adore
Loic
21 ans célibataire
Habitué(e)
Loic
51 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 12:57:31   Voir le profil de Loic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loic   

Nom : Eograh
Prénom : Loic
Âge : 21
Rue : Rue de La Nuit
Shanice
Administratrice.
Habitué(e)
Shanice
163 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 13:00:53   Voir le profil de Shanice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanice   

C'est fait


--------------------
Alice
19ans & célib'
Mini Dollz
Alice
41 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 14:34:11   Voir le profil de Alice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice   

Nom : Ness'
Prénom : Alice
Âge : 19ans
Rue ( Avenue de la Liberté, Ruelle des Etoiles, Rue de la Nuit, Hotel ) : Ruelle des Etoiles


--------------------
Alysson
Folle amoureuuuuse (L)
Habitué(e)
Alysson
214 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 19:35:14   Voir le profil de Alysson (Offline)   Répondre à ce message   http://dollz-w.alloforum.com   Envoyer un message privé à Alysson   

C'est fait !


--------------------
::. αℓуѕѕσи .

ShàShà ma best - I <3 U
Julien - Je t'aime mon coeur
Max - Super beau et sympa, j't'adore
Ashley
19 ans | celib'
Mini Dollz
Ashley
21 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 00:10:37   Voir le profil de Ashley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley   

Nom : Talvine
Prénom : Ashley
Âge : 19 ans
Rue: Rue de la Nuit


--------------------
Alysson
Folle amoureuuuuse (L)
Habitué(e)
Alysson
214 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 01:04:22   Voir le profil de Alysson (Offline)   Répondre à ce message   http://dollz-w.alloforum.com   Envoyer un message privé à Alysson   

Voilà, ce'st fait !


--------------------
::. αℓуѕѕσи .

ShàShà ma best - I <3 U
Julien - Je t'aime mon coeur
Max - Super beau et sympa, j't'adore
Maggie
Mini Dollz
Maggie
31 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 17:14:39   Voir le profil de Maggie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie   

Nom : Eograh
Prénom : Maggie
Âge : 18 ans
Rue : Ruelle des Etoiles
Shanice
Administratrice.
Habitué(e)
Shanice
163 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 18:35:43   Voir le profil de Shanice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanice   

c'est fait.


--------------------
Maggie
Mini Dollz
Maggie
31 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 20:57:30   Voir le profil de Maggie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie   

Tu t'es trompé

Tu l'as fait rue de la nuit alors que je l'ai demandé ruelle des étoiles =X
Temps pis =)
Shanice
Administratrice.
Habitué(e)
Shanice
163 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 21:01:15   Voir le profil de Shanice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanice   

oups . . . désolé tu reste rue de la nuit ?


--------------------
Maggie
Mini Dollz
Maggie
31 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 21:08:31   Voir le profil de Maggie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maggie   

Ouais =)
Laura
Mini Dollz
Laura
34 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 21:38:23   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

Nom : MoI?
Prénom : Laura
Âge : 19 ans
Rue ( Avenue de la Liberté, Ruelle des Etoiles, Rue de la Nuit, Hotel ) : Ruelles des étoiles
Shanice
Administratrice.
Habitué(e)
Shanice
163 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 21:48:01   Voir le profil de Shanice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanice   

C'est fait.


--------------------
Emma
Mini Dollz
Emma
31 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 13:07:40   Voir le profil de Emma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma   

Nom : Rebaille
Prénom : Emma
Âge : 19 ans
Rue ( Avenue de la Liberté, Ruelle des Etoiles, Rue de la Nuit, Hotel ) :Ruelle des étoiles
Shanice
Administratrice.
Habitué(e)
Shanice
163 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 13:13:51   Voir le profil de Shanice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanice   

c'est fait.


--------------------
Alex
~' Alex / Célib ... '~
Mini Dollz
Alex
30 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 22:33:05   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   http://ct-dollz.alloforum.com   Envoyer un message privé à Alex   

Nom : Banderas
Prénom : Alex
Âge : 19 ans
Rue : Rue de la liberté !

Mercii
Kayliah
Mini Dollz
Kayliah
43 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 10:32:48   Voir le profil de Kayliah (Offline)   Répondre à ce message   http://tetelle33.skyblog.com   Envoyer un message privé à Kayliah   

Nom : Black
Prénom : Kayliah
Âge : 21
Rue ( Avenue de la Liberté, Ruelle des Etoiles, Rue de la Nuit, Hotel ) : Rue de la nuit !


--------------------
°0°00°Célibataire de 21 ans °00°0°

ϖ♥Si l'amourrend aveugle alors pourquoi attaché tant d'imoprtance à l'apparenceϖ♥
Shanice
Administratrice.
Habitué(e)
Shanice
163 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 11:50:58   Voir le profil de Shanice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanice   

C'est fait.


--------------------
Kim
*~¤~*//18ans\\*~¤~*
Mini Dollz
Kim
12 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 14:43:01   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

Nom : Miller
Prénom : Kim
Âge : 18ans
Rue : Rue des étoiles


--------------------
*~¤~*//Donner de l'amitier à qui veut l'amour c'est comme donner du pain à qui meurt de soif...\\*~¤~*
Shanice
Administratrice.
Habitué(e)
Shanice
163 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 20:33:27   Voir le profil de Shanice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shanice   

C'est fait.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Dollie - Sun  :.. Mairie ..:  A.N.P.I  LogementsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum